Mes références

Ils m'ont fait confiance

Cuma Bourgogne Franche-Comté

Jean-Philippe Rousseau, ancien employeur de Charlène Fournillon:
"Charlène a été salariée de la fédération des CUMA de Franche-Comté, puis de Bourgogne Franche-Comté, pendant 10 ans ; elle a mis en place au service de ces deux structures les fonctions d’assistance de gestion et de communication ; sa bonne organisation personnelle, son efficacité et sa créativité lui ont permis de mener à bien ces missions et elle a laissé un excellent souvenir auprès des agriculteurs pour qui elle a travaillé . Nul doute qu’elle saura mettre à profit ses qualités au service de ses nouveaux clients. "

L'épicerie des Consom'acteurs

A.S Gérante de l'épicerie - Pont de Poitte (39). "Lors de la création de mon épicerie j'ai fait appel à Charlène  pour la conception de mon logo. Elle m'a proposé rapidement des visuels, quelques allers retours et le logo a été validé ! Elle m'a beaucoup aidé également pour la devanture de mon épicerie. Je n'ai donc pas hésité à lui déléguer la réalisation de mon flyer d'ouverture ! Je vous la recommande vivement pour son professionnalisme, sa rigueur et sa créativité !"










SCI LESSOUILLES

Sophie Soulaliou – Gérante de la SCI – Courgis (89)

« Charlène nous a permis de dissoudre et de liquider notre SCI familiale. Elle nous a été d’une aide précieuse. Elle nous a fait gagner du temps car je n’ai pas eu besoin de me plonger dans les diverses procédures et démarches à réaliser pour une liquidation. Charlène m’a dit qu’elle avait les connaissances et compétences pour le faire, je lui ai fait confiance et je ne regrette pas ! 

Elle a effectué les démarches auprès du Greffe du Tribunal de Commerce et a réalisé les documents nécessaires pour une liquidation. »

Paul Vasse (particulier)

Un grand merci à toi Charlène La Clé Des Choix – Assistante indépendante pour ce travail de réalisation de cartes de visite à mon goût ! Comme d’hab’ tu as répondu pertinemment à ce que je voulais pour un résultat hyper satisfaisant. Avec ta créativité, ton professionnalisme, c’est jack pot. Te déléguer du travail, c’est se décharger l’esprit !