Découvrez mon parcours
Hello !
Si vous êtes arrivés là c’est que vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi !
Je suis Charlène Fournillon, assistante indépendante dans le jura et voici mon parcours.
En 2010, toute jeune diplômée d’un BTS Assistante de gestion PME/PMI, je suis embauchée dans une association qui gère des coopératives agricoles (CUMA), j’ai occupé le poste d’assistante de gestion et de communication.
Fin 2019, j’ai envie de renouveau, de défi, de challenge et surtout d’exercer ce même métier mais différemment. Je me souviens encore d’un mail d’une ancienne collaboratrice, quand je lui ai expliqué mon projet de créer ma propre entreprise, elle m’a dit : » Tu sais Charlène dans la vie, il faut savoir saisir une opportunité quand elle se présente! « . Oui, après 10 ans de salariat, j’ai confiance en moi, en mes compétences, je me sens capable de proposer mes services aux professionnels et aux particuliers, de gérer ma petite entreprise !
Le marché du télésecrétariat est en expansion. Il reste encore méconnu, mais continue de se développer. La période de crise, en incitant les entreprises à faire des économies, renforce les avantages d’une solution externalisée.
En effet, il me semble que dans un contexte d’incertitude, la flexibilité de mes services pourrait facilement s’adapter à vos besoins.
Aujourd’hui, je suis fière d’être assistante indépendante et soyez sûrs, que je mettrai tout mon dynamisme, ma rigueur, mon organisation lors de notre prochaine collaboration !
A très vite,
Charlène Fournillon,
votre assistante indépendante.
